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Informations débutants par : Q

Qualité de vie et participation sociale: deux concepts clés dans le domaine de la déficience intellectuelle

Une recension des écrits
  • Auteur: Jean Proulx
  • Publication: École de travail social de l'Université du Québec à Montréal. Cahiers du LAREPPS, No. 08-08
  • Parution: 2008
  • Lieu: Québec, Canada
  • Nombre de page: 37
  • Type de document: Rapport
  • Références: Recherche

Quatre repères permettant aux psychologues d'accéder au vécu émotionnel de personnes ayant une déficience intellectuelle

  • Nouveauté
  • Auteur: Jessy Héroux
  • Publication: Université du Québec à Trois-Rivières
  • Parution: 2011
  • Lieu: Québec, Canada
  • Nombre de page: 72
  • Type de document: Thèse
  • Références: Recherche

Que signifie être jeune adulte aujourd'hui? Les points de vue de jeunes adultes ayant vécu un diagnostic de maladie mentale

  • Auteur: Caroline Veilleux, Marc Molgat
  • Publication: Reflets: revue d'intervention sociale et communautaire, vol. 16, no. 1
  • Parution: 2010
  • Lieu: Québec, Canada
  • Nombre de page: 29
  • Type de document: Article
  • Références: Conceptuel

Quelques stratégies pour faciliter la relation professionnelle avec la clientèle présentant une déficience intellectuelle

  • Nouveauté
  • Auteur: Sylvie Dubois
  • Publication: Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent
  • Parution: 2009
  • Lieu: Québec, Canada
  • Nombre de page: 32
  • Type de document: Présentation Power Point
  • Références: Conceptuel

Questions souvent posées: Recevoir un diagnostic de trouble du spectre de l'autisme (TSA) à l'adolescence ou à l'âge adulte?

  • Auteur: Kevin P. Stoddart, Lillian Burke
  • Publication: AutismOntario. Conseils-Autisme. Renseignements et conseils sur les troubles du spectre de l'autisme (TSA), no. 54
  • Parution: 2012
  • Lieu: Ontario, Canada
  • Nombre de page: 4
  • Type de document: Article
  • Références: Conceptuel
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